Catégories
général

Guide comparatif 2021 des meilleures banques digitales

La néobanque est une banque mobile qui vous permet d’avoir accès à toutes les fonctions de votre compte bancaire à partir de votre téléphone mobile, c’est une Fintech innovante nouvelle génération, qui a vu le jour en Angleterre puis en Allemagne et qui débarque désormais en France. Ces banques digitales proposent une activité libre de vos dépenses quotidienne grâce à une carte visa ou une Mastercard, qui sera associée à un compte courant qui vous permettra de régler vos achat, et retirer du liquide. Ces banques 100% mobiles n'exigent aucune condition de revenu pour ouvrir un compte bancaire, et c’est une opération qui se fait simplement et rapidement. Notre article aujourd’hui parlera de ces banques mobiles qui feront objet de comparaison.

Catégories
général

Pour quelle banque mobile française opter ?

Les néo-banques ou banques mobiles sont des fintechs aux services innovants, elles permettent de gérer ses comptes bancaires en ligne sans bouger de chez soi.

Catégories
général

Néo-banques : quels sont leurs modèles économiques et financiers en ligne ?

Désormais, les nouvelles banques mobiles attirent non seulement la génération Y mais pousse également les autres banques principales à améliorer leurs services.

Catégories
général

Quelle néo-banque junior choisir ?

Les banques de crédit, telles que N26 ou encore Revolut sont appelées des néo-banques et disposent de l’agrément pour une telle appellation. En effet, ce genre de banque commence à donner de l’importance à sa clientèle ados, pour cela les néo-banques ont conçu des formules exclusives.

Catégories
général

Qui est réellement la banque derrière la néobanque N26 ?

La néobanque N26 (précédemment Number26) est devenue aujourd’hui un des leaders du marché de la banque mobile. Arrivée en France dans l’année 2016, c’est en janvier 2020 qu’elle revendique déjà les 5 millions d’utilisateurs. N26 est une banque de nouvelle génération qui est entièrement gérable depuis un smartphone. Avec son application mobile innovante et économique, il ne faut pas grand chose pour ouvrir un compte bancaire.

Catégories
général

Quels avantages vous offre un compte joint néo-banque en ligne ?

Un compte joint depuis une banque en ligne est une bonne initiative, ou une solution pour gérer ses besoins financiers.

Catégories
général

Néo-banque : quelle banque en ligne accepte les chèques ?

La société moderne est constamment bouleversée par les progrès technologiques et la diffusion de la numérisation. En effet, une nouvelle ère numérique a vu le jour et l’apparition du concept des néo-banques l’a suivi.

Catégories
général

Néo-banque : comment obtenir un RIB français en ligne ?

Contrairement aux banques en ligne qui ont une licence bancaire et qui sont généralement rattachées à une banque traditionnelle, les néo-banques sont un établissement de paiement autonome.

Catégories
général

Comment trouver une banque en ligne avec IBAN français ?

IBAN qui est le diminutif de International Bank Account Number, qui représente un système de numérotation internationale des comptes en banque, celui-ci vient complémenter le Business Identifier Code (BIC). Ce numéro a pour but d’identifier votre numéro de compte ainsi que l’agence à laquelle il est rattaché, mais aussi de mettre en place des prélèvements et recevoir des virements, pour les banques européennes une utilisation de l’IBAN et du BIC est conjointe. Obtenir un IBAN français, que ce soit pour une banque en ligne ou une néobanque, s’avère être très utile parce que certains organismes ne se contentent pas du RIB européen. Pour cet article nous allons vous expliquer comment l’obtenir.

Catégories
général

Quels sont les découverts bancaires autorisés que proposent les néo-banques ?

On remarque ses dernières décennies l’ampleur que les néo-banques prennent, toutefois, beaucoup de personnes se posent des questions à propos du découvert qu’octroient ces néo banques.

Sachez que toute demande de découvert bancaire, que ce soit contractuel ou autorisé, vous aurez à vous acquitter de frais supplémentaire. En effet, ce genre de démarche est une excellente alternative en cas de besoins, mais il faut absolument rester prudent, et de garder le contrôle, car autrement vous allez vous ruiner. Néanmoins, dans cette revue, nous allons vous parler des néo-banques qui proposent le découvert bancaire autorisé ainsi que ses modalités.

Catégories
général

Pourquoi les néo-banques en France multiplient les initiatives vertes ?

Ouvrir un compte en banque est de nos jours primordial, que ce soit pour les particuliers ou pour les professionnels. Cependant, avant de sauter le pas, il est nécessaire de bien choisir son établissement.

Catégories
général

Néo-banques et banques en ligne : quelle est la différence ?

Les banques en ligne ont augmenté leur emprise sur le marché ces dernières années. Cependant, elles ne peuvent pas encore totalement le contrôler, surtout depuis que les néo-banques sont apparues dans le secteur.

Catégories
général

Quels sont les services des néobanques en France ?

Anytime, Nickel, C-zam, N26 ou encore Revolut, les néobanques ne cessent de se multiplier. Avec des prix parfois très compétitifs, ces banques proposent une toute nouvelle manière de gérer un compte bancaire : de la souplesse, de l’instantanéité et de l’accessibilité pour toutes vos opérations. Le choix d’une banque ne se fait jamais sur un coup de tête, il est donc primordial d’étudier plusieurs éléments.

Quelles sont les meilleures néobanques d’aujourd’hui ? Quelle est la différence entre une banque en ligne et une néobanque ? Quels sont les services et les offres proposés par les néobanques en France ?

Catégories
général

Quelles Banques en ligne ou Néobanque propose des cryptomonnaies ?

La cryptomonnaie est devenue la monnaie virtuelle du futur, beaucoup d’investisseurs l’utilisent dans les transactions, et cela sans passer par des banques. Mais comment se la procure-t-on ? Que vaut-elle ? Quand aux banques en ligne et néobanques, est-ce possible de s’en procure auprès d’elles ? C’est ce que nous allons essayer de voir dans cet article.

Catégories
général

Pourquoi devriez-vous ouvrir un compte en ligne gratuit néobanque ?

Les néobanques se sont imposées sur le marché du compte en ligne français au cours des années 2010. Avec des offres sans conditions, une gestion de compte entièrement à distance, des frais de transaction imbattables, des frais à l’étranger presque gratuits, les banques mobiles ont su rapidement se faire une place.

Catégories
général

Classement des meilleures néo-banques 2021 en France

Il est devenu essentiel pour votre quotidien d’avoir un compte en banque, peu importe votre statut, que vous soyez un professionnel ou plutôt un particulier, vous devez en avoir un. Toutefois, pour vous créer un compte, il vous faut trouver la banque idéale.

Catégories
général

Informations à retenir sur le marché des néo-banques en France

Le principe des néo-banques ne cesse de séduire un grand nombre de populations, notamment pour ses multiples offres. Toutefois, il faut croire que le marché français déploie des stratégies originales et compte bien se démarquer.

Catégories
général

Notre avis sur la néobanque N 26 gratuite

La néobanque Allemande N26 a fait ses preuves sur le marché des banques digitales, puisqu’elle compte à son actif plus de 600 000 utilisateurs uniquement en France où elle a fait son entrée en 2015. C’est une banque qui répond aux attentes de ses clients en actualisant de façon permanente les options et fonctionnalités qui leur seront proposés. Ce n’est pas une banque en ligne qui est adaptée aux SARL ni une banque en ligne pro pour les SASU, elle correspond beaucoup plus aux auto-entrepreneurs, aux micros entrepreneur, aux freelances, c’est-à-dire aux entreprises individuelles en général, sauf pour la EIRL. Notre article d’aujourd’hui, comme vous l’aurez deviné parlera de la banque digitale N26.

Catégories
général

Pourquoi MasterCard est le premier partenaire des néo-banques en France ?

La société MasterCard est considérée comme étant le premier plan pour les banques numériques dans toute l’Europe y compris la France. Les services néo-banques prennent une ampleur considérable et ouvrir une néo-banque en ligne gratuitement devient de plus en plus fréquent.